Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Merlin
24 mars 2012

Tout commence par un cadeau !

Comme indiqué dans le titre, tout a commencé par un cadeau. En effet, c'est au cours du Noël 2011 que mon mari décide de m'offrir une machine à coudre. Pourquoi ce cadeau, tout simplement parce que je voulais essayer de créer des vêtements, et articles de puériculture pour mon fils et moi-même puis peut-être quelques objets de décos pour la maison. Et qui sait un jour, créer une garde-robe pour mon mari ; allez soyons ambitieuse !

Je cotoye la couture depuis toute jeune car ma maman fait de la couture depuis des années et je l'ai toujours vu faire une retouche, une création, ... Cela m'est arrivé d'utiliser sa machine mais cela a toujours été pour "tester" ; je n'ai jamais vraiment créer quelque chose. Et là, depuis la naissance de mon fils et l'emmenagement dans notre nid douillet, l'envie m'a repris. Alors pourquoi ne pas se lancer et si je rencontre quelques difficultés, je sais bien que ma maman sera là pour m'épauler.

Ma petite liste au père Noël étant expédiée, voilà que je reçois donc en cadeau une jolie machine à coudre Singer Tradition et quelques accessoires. En route pour de nouvelles aventures ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Petit Merlin
  • Bienvenue sur le blog de PetitMerlin.com Mercerie Contemporaine en ligne, nous vous proposons ici de vous partager les confections issues de notre atelier, des bons plans, les liens vers nos tutos et DIY, nos jolies découvertes, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité