Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Merlin
24 février 2014

Un édredon tout doux et tout chaud

Petite commande d'une de mes clientes, un édredon assorti à la gigoteuse qu'elle m'avait commandé quelques temps auparavant. Son cahier des charges, bien-sûr que les motifs soient raccord avec la gigoteuse Filou Petit Loup, une couverture chaude et suffisamment grande pour qu'elle puisse servir lorsque son petit garçon, plus grand, voudra s'y blotir en regardant la télévision.

IMGP0861

Après avoir réalisé un croquis de la future couverture, nous nous sommes mises d'accord sur le choix des coloris et texture. Sa priorité : que ce soit doux. Je lui ai donc proposé un tissu doudou taupe (la maison en tissu) et du velous milleraies pour les contours (Ma petite mercerie).

IMGP0856

Concernant la dimension, j'ai opté pour 130 cm sur 80 cm ainsi l'édredon peut servir à décorer le lit de bébé et comme demandé par la maman, elle pourra servir à son petit garçon quand il sera plus grand.

IMGP0869

Prête pour tenir chaud à bébé !

Retrouvez toute les créations de l'atelier Petit Merlin sur https://www.petitmerlin.com

Découvez les nouveautés en avant-première sur la page facebook : https://www.facebook.com/Boutique.petitmerlin  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Petit Merlin
  • Bienvenue sur le blog de PetitMerlin.com Mercerie Contemporaine en ligne, nous vous proposons ici de vous partager les confections issues de notre atelier, des bons plans, les liens vers nos tutos et DIY, nos jolies découvertes, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité