Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Merlin
14 mars 2014

Une balle pour amuser bébé

Un petit cadeau attendra Paul lorsqu'il recevra son "colis" de naissance, j'ai ajouté une balle en tissu faîte des tissus qui ont servi à confectionner sa gigoteuse, son édredon, tour de lit, mobile et j'en passe à l'occasion de sa naissance.

IMGP0881

J'ai ajouté des petits rubans pour que bébé puisse l'attraper facilement et un grelot à l'intérieur pour amuser bébé lorsqu'il la secoue ou qu'il la fait rouler.

J'en ai profité pour en coudre une pour Maxence !

Retrouvez toute les créations de l'atelier Petit Merlin sur https://www.petitmerlin.com

Découvez les nouveautés en avant-première sur la page facebook : https://www.facebook.com/Boutique.petitmerlin  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Petit Merlin
  • Bienvenue sur le blog de PetitMerlin.com Mercerie Contemporaine en ligne, nous vous proposons ici de vous partager les confections issues de notre atelier, des bons plans, les liens vers nos tutos et DIY, nos jolies découvertes, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité