Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Merlin
10 septembre 2013

Une gigoteuse pour mon deuxième petit loup !

Bébé n°2, comme nous l'appelerons jusqu'à sa naissance va pointer le bout de son nez d'ici début octobre alors lorsque j'ai un peu de temps je m'affaire à lui coudre des petites choses qui lui seront bien utiles.

Voici une gigoteuse taille 0/6 mois sur un thème que j'apprécie beaucoup en ce moment, les petits loups. j'ai d'ailleurs intitulé la collection : Filou petit Loup.

Les principaux tissus sont issus de la boutique en ligne Ma Petite Mercerie : tissu doudou taupe, velours milleraies au dos. le tissus à pois à l'intérieur de la gigoteuse vient de la Maison en Tissus.

Concernant le patron, il est fait maison car j'en avais trouvé un dans le magazine "coudre c'est facile" mais la taille n'était pas adaptée ; en effet, il s'agissait d'une taille naissance mais comme je souhaitais utiliser la gigoteuse plus longtemps, j'ai modifié la longueur du patron pour atteindre une longueur 6 mois.

Voici donc le résultat, reste plus qu'à savoir si bébé s'y sentira bien.

gigoteuse 0 6 mois

 

Retrouvez toute les créations de l'atelier Petit Merlin sur https://www.petitmerlin.com

Découvez les nouveautés en avant-première sur la page facebook : https://www.facebook.com/Boutique.petitmerlin  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Petit Merlin
  • Bienvenue sur le blog de PetitMerlin.com Mercerie Contemporaine en ligne, nous vous proposons ici de vous partager les confections issues de notre atelier, des bons plans, les liens vers nos tutos et DIY, nos jolies découvertes, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité