Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Merlin
1 janvier 2015

Bonne et Heureuse Année 2015 !

Je tenais à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2015. Que la joie et la réussite envahissent vos maisons.

En cette nouvelle année, je voulais vous annoncer que j'ai le projet de développer mon activité de confection d'accessoires pour bébés et enfants. J'espère que vous serez au rendez-vous lors de mes futures mises en ligne.

Pour cela, je suis entrain de créer une page Facebook dont voici l'adresse :

 N'hésitez pas à vous y abonner dès maintenant pour être les premières à suivre les nouveautés ! En toute discrétion, Sachez que des petites surprises comme des jeux concours vous y attendront prochainement, mais chut, il ne faut pas le dire... A tout de suite sur Facebook !

carte de voeux 2015 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Petit Merlin
  • Bienvenue sur le blog de PetitMerlin.com Mercerie Contemporaine en ligne, nous vous proposons ici de vous partager les confections issues de notre atelier, des bons plans, les liens vers nos tutos et DIY, nos jolies découvertes, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité