Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Merlin
26 janvier 2015

Une guirlande de fanions très chouette !

J'avais envie d'élargir la gamme "Chouette et compagnie" mais ne voulais pas reprendre un élément que j'avais déjà confectionné dans une de mes autres collections j'ai choisi de faire une guirlande de fanions.

Elle est toute simple mais avec ses couleurs acidulées, je la trouve plutôt gaie.

J'ai choisi d'utiliser les tissus sur les deux côtés de la guirlande, ainsi il est possible de la suspendre au centre d'une pièce et elle sera jolie des côtés.

guirlande de fanions chouette facebook boutique petit merlin

Retrouvez plus d'informations sur cette guirlande en venant nous rejoindre sur facebook ; le lien est juste à droite de cet article ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Petit Merlin
  • Bienvenue sur le blog de PetitMerlin.com Mercerie Contemporaine en ligne, nous vous proposons ici de vous partager les confections issues de notre atelier, des bons plans, les liens vers nos tutos et DIY, nos jolies découvertes, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité