Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Merlin
6 février 2015

Petite commande pour la naissance d'une petite fille

Cette semaine, on m'a passé une commande pour la naissance d'une petite fille.

Ma cliente souhaitait un protège carnet de santé confectionné dans un tissu avec des chouettes et forcément dans les tons roses. Cela tombait bien car suite à la visite du marché de noël d'Aix-La-Chapelle, en décembre, j'avais découvert un magasin de tissus et était revenu avec un tissu qui lui correspondait tout à fait.

Après avoir coordonnés les tissus, nous sommes partis sur le tissu chouette, un tissu étoilé (Mondial Tissus) et un tissu blanc avec un empiècement chouette.

Après quelques coups de ciseaux, deux trois piqures par-ci, par-là, voici le résultat.

protège carnet de santé chouettes étoiles fille boutique petit merlin canalblog (4)

protège carnet de santé chouettes étoiles fille boutique petit merlin canalblog (1)

Un empiècement Chouette pour faire un rappel du tissu choisi.

protège carnet de santé chouettes étoiles fille boutique petit merlin canalblog (3)

Sur le même principe que le protège carnet de santé de mon fils Maxence, j'ai ajouté un marque-page et une patte de fermeture avec pression.

protège carnet de santé chouettes étoiles fille boutique petit merlin canalblog (2)

Bienvenue à cette petite fille et félicitations aux parents.

Retrouvez cet article sur la boutique en ligne : http://www.alittlemarket.com/boutique/petit_merlin-906431.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Petit Merlin
  • Bienvenue sur le blog de PetitMerlin.com Mercerie Contemporaine en ligne, nous vous proposons ici de vous partager les confections issues de notre atelier, des bons plans, les liens vers nos tutos et DIY, nos jolies découvertes, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité