Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Merlin
14 février 2015

Des coussins dans l'esprit shabby chic

Cette semaine, je me suis enfin décidée à achever les coussins de la chambre.

Il y a quelques temps (plutôt quelques mois), j'avais débuté la confection de deux coussins pour agrémenter la décoration de la chambre ; j'avais fait les découpes et était ensuite passée à autre chose.

Ayant un petit trou dans mes commandes, j'en ai donc profité pour les terminer.

coussin shabby chic

La décoration de la chambre est dans un esprit shabby chic ; je trouvais que ce tissu de chez Textiloisirs à Bruay-La-Buissière, s'y prêtait bien. Il s'agit d'un lin imprimé ; au dos, j'ai choisi un lin uni.

J'ai confectionné deux coussins identiques mais je ne vous en présente qu'un ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Petit Merlin
  • Bienvenue sur le blog de PetitMerlin.com Mercerie Contemporaine en ligne, nous vous proposons ici de vous partager les confections issues de notre atelier, des bons plans, les liens vers nos tutos et DIY, nos jolies découvertes, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité