Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Merlin
12 juillet 2015

un doudou plat petit renard pour le fils de mon amie Elise

Mon amie Elise est enceinte d'un petit garçon et souhaitait un doudou plat sur le thème du renard.

J'allais dessiner le modèle moi-même mais par manque de temps, bébé étant sur le point d'arriver, j'ai décidé de détourner l'une des créations d'Anne Alleto issu du kit couture "Little Fox" sortis aux éditions Créapassions. Ainsi j'ai utilisé la tête du doudou personnage proposé dans le livre. 

IMG_0444

Mon amie souhaitait des couleurs qui faisait garçon mais pas de bleu ! donc pas facile de trouver les bons tissus mais après avoir réfléchi toutes les deux, nous avons trouvé le bon accord.

IMG_0447

 

La petite tête vous rappelera donc le little fox de la créatrice Cré-enfantin

IMG_0450

 

une jolie queue de renard et une femme maman ravie de ce doudou

IMG_0453

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Petit Merlin
  • Bienvenue sur le blog de PetitMerlin.com Mercerie Contemporaine en ligne, nous vous proposons ici de vous partager les confections issues de notre atelier, des bons plans, les liens vers nos tutos et DIY, nos jolies découvertes, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité