Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Merlin
17 mars 2016

Une balle Montessori

Cette semaine, on m'a commandé une balle Montessori, une première pour moi. Le patron était prêt depuis longtemps car je l'avais dessiné pour Maxence ; malheureusement les mois sont passés vite, très vite, je n'ai pas eu le temps de lui faire et maintenant qu'il a 2 ans, il est un peu tard. Cette balle, je l'espère, profitera à un petit bout plein de vie. J'ai choisi de la faire de plusieurs couleurs et matières afin qu'elle soit ludique. Le plus long, a été d'assembler chaque petits éléments ensemble car toutes les coutures se font à la main mais le résultat est là donc je suis contente.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Petit Merlin
  • Bienvenue sur le blog de PetitMerlin.com Mercerie Contemporaine en ligne, nous vous proposons ici de vous partager les confections issues de notre atelier, des bons plans, les liens vers nos tutos et DIY, nos jolies découvertes, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité