Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Merlin
4 octobre 2016

Nouvelle création : un doudou renard vert !

Une amie souhaitait faire un cadeau original pour la naissance d'un petit garçon, elle m'a donc dit "tu as carte blanche, du moment que ce soit mignon et tout doux". J'adore quand on me donne la possibilité de créer de nouvelles choses et cela tombe à pic, je viens d'acheter un tissu imprimé "petits renards verts" chez #mondialtissus 

J'ai donc eu envie de créer un doudou assorti à ce tissu. Ni une, ni deux, à coup de crayon papier, je donnais naissance au patron de ce futur doudou tout doux.

Doudou Renard Compte facebook Celine Merlin Sart (1)

 

Et voici, le petit dernier de la collection, un doudou renard très rigolo avec ses couleurs chatoyantes et forcément tout doux

Doudou Renard Compte facebook Celine Merlin Sart (2)

 

Une petite tête qui en dit long sur sa personnalité...

Doudou Renard Compte facebook Celine Merlin Sart (3)

 

Pour la queue du doudou, je me suis amusée à reproduire celle de certains des personnages présents sur le coton imprimé. Une petite chute de tissus, lors de la découpe du bavoir assorti, m'a permis d'ajouter une petite déco en plus (rien ne se perd chez Petit Merlin).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Petit Merlin
  • Bienvenue sur le blog de PetitMerlin.com Mercerie Contemporaine en ligne, nous vous proposons ici de vous partager les confections issues de notre atelier, des bons plans, les liens vers nos tutos et DIY, nos jolies découvertes, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité