Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Merlin
3 mars 2015

Un cadeau pour les 1an d'une petite puce

La semaine dernière, j'avais pour mission de confectionner une petite peluche à poser pour l'anniversaire d'une petite puce ; elle fêtait ses 1 an dimanche.

Je me suis donc décidée pour le faon, proposé dans le Hors Série "Coudre c'est facile" . Je trouvais que ce petit faon était très délicat et en adéquation avec l'occasion.

J'ai légèrement modifié le modèle d'origine car je le trouvais trop petit, puis j'ai préféré confectionner les oreilles et la queue avec deux tissus plutôt qu'une simple feutrine ; je le trouve mieux ainsi. Ce faon est fabriqué avec un coton à pois beige et une polaire blanche. Les yeux et le nez sont en feutrine.

faon couture decoration chambre de bébé (2)

Du haut de ses 17cm, j'espère qu'il ravira la petite ainsi que ses parents.

faon couture decoration chambre de bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Petit Merlin
  • Bienvenue sur le blog de PetitMerlin.com Mercerie Contemporaine en ligne, nous vous proposons ici de vous partager les confections issues de notre atelier, des bons plans, les liens vers nos tutos et DIY, nos jolies découvertes, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité