Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Merlin
6 février 2014

Tourne tourne, mon beau mobile

Toujours pour compléter la chambre de Paul, sa maman m'a commandé un mobile. Le thème défini était celui de Filou Petit Loup.

J'aimais tout particulièrement le mobile de chez Moulin Roty dans la collection des Jolis Pas Beaux donc je m'en suis inspirée pour réaliser le support de ce mobile.

J'ai donc confectionné un petit loup et lui ai ajouté une amie, la vache. Pour agrémenter ce mobile et ajouter un second niveau, j'y accrocroché deux ronds et une lune pour faire de jolis rêves.

mobile filou petit loup (2) canalblog petit merlin

De jolies couleurs, des matières toutes douces, égaieront la chambre de bébé tout en délicatesse.

mobile filou petit loup (3) canalblog petit merlin

Chuuuut, bébé dort... la suite au prochain article.

Retrouvez toute les créations de l'atelier Petit Merlin sur https://www.petitmerlin.com

Découvez les nouveautés en avant-première sur la page facebook : https://www.facebook.com/Boutique.petitmerlin  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Petit Merlin
  • Bienvenue sur le blog de PetitMerlin.com Mercerie Contemporaine en ligne, nous vous proposons ici de vous partager les confections issues de notre atelier, des bons plans, les liens vers nos tutos et DIY, nos jolies découvertes, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité