Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Merlin
11 janvier 2015

Des trousses pour bébés

Depuis quelques temps, je cogitais sur le design d'une trousse pour bébé.

Je souhaitais concevoir quelque chose d'original, qui sorte de l'ordinaire mais qui devait être en même temps pratique. Je me suis inspirée de la collection Filou Petit Loup et voici le résultat.

Ces trousses sont en vente sur ma boutique facebook, n'hésitez pas à venir y faire un petit tour et à aimer la page : https://www.facebook.com/Boutique.petitmerlin  Le lien se trouve également dans la colonne à droite. Pensez à aimer la page pour être tenu informé des nouveautés.

trousse sac à langer vertblanc petit merlin (1)

J'ai réalisé une version verte et une version blanche.

trousse sac à langer vertblanc petit merlin

A l'intérieur, j'y ai cousu une petite poche pour y glisser quelques coton-tiges ou autres.

trousse blanche facebook boutique petit merlin

Petite astuce : quand bébé aura 9-10 mois et que la galère de le changer commencera : on prend les produits dont on a besoin, zip on ferme la trousse et elle devient une peluche pour occuper bébé pendant le change !

trousse facebook boutique petit merlin copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Petit Merlin
  • Bienvenue sur le blog de PetitMerlin.com Mercerie Contemporaine en ligne, nous vous proposons ici de vous partager les confections issues de notre atelier, des bons plans, les liens vers nos tutos et DIY, nos jolies découvertes, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité